Opération Job d’été UFCV / Habitat Jeunes

Informations

L’UFCV organise une session de recrutement JOB D’ETE (Juillet et août 2022) en partenariat avec la résidence de Jolimont sur des postes d’animateurs-accompagnateurs (40 à pourvoir) et de responsables de séjours adaptés (personnes en situation de handicap – 20 postes à pourvoir).

Il n’est pas nécessaire d’avoir le BAFA (pour les animateurs-accompagnateurs). La sélection se fait sur le profil et la motivation avec :

Une formation de 4 jours du 23/06 au 28/06 avec repas pris en charge (formation à Toulouse mais pour les personnes ne résidant pas sur place, le transport et l’hébergement sont pris en charge)
La Prise en charge du transport sur séjour (à partir de Toulouse, Montpellier, Perpignan, Narbonne, Lannemezan) de l’hébergement, de l’alimentation, de la blanchisserie et des activités faites avec les vacanciers, durant toute la durée du séjour.
Engagement de minimum 1 semaine (pouvant aller jusqu’à 4 semaines) entre le 23/07 et le 21/08/2022.
Une rémunération entre 39 et 41 euros brut par jour sur une mission d’animateur.rice -accompagnant.e et entre 55 et 57 euros brut par jour pour une mission de responsable de séjour. Il est possible d’envisager des postes de co-responsables pour les personnes novices ou frileuses de se lancer sur une première expérience. Aucun diplôme obligatoire MAIS une expérience auprès du public en situation de handicap, l’aide à la personne, l’animation et le permis sont des +
Des missions auprès de tous les types d’autonomie (Bonne, moyenne et faible autonomie), sur diverses thématiques de lieu et d’animation (mer, montagne, ville, campagne… cinéma, danse, sport, plage…)
Les séjours se déroulent principalement dans le grand sud + Paris

Informations complémentaires sur l’événement

Où : RDV en salle commune de la Résidence Jolimont (2, Avenue Yves Brunaud 31500 TOULOUSE)

Quand : le Jeudi 16 JUIN 2022 de 20h à 22h.