Créée en 2004 par Jean-René CAU, EVO+ a su s'imposer, au fil des années, comme un spécialiste de la Relation Abonné, dans le domaine de la Presse. Historiquement implantés à Toulouse (quartier Jolimont), nous avons ouvert un deuxième site à Perpignan, au Centre Del Món, le 1er décembre 2020. Nous travaillons avec différentes sociétés du territoire français, diffusant des supports de Presse Quotidienne Régionale, de Presse Hebdomadaire Regionale, mais également de Presse Technique Spécialisée et de...
Créée en 2004 par Jean-René CAU, EVO+ a su s'imposer, au fil des années, comme un spécialiste de la Relation Abonné, dans le domaine de la Presse.
Historiquement implantés à Toulouse (quartier Jolimont), nous avons ouvert un deuxième site à Perpignan, au Centre Del Món, le 1er décembre 2020.
Nous travaillons avec différentes sociétés du territoire français, diffusant des supports de Presse Quotidienne Régionale, de Presse Hebdomadaire Regionale, mais également de Presse Technique Spécialisée et de Presse Professionnelle.
Journaux, magazines ou revues, Presse papier et/ou numérique, nos équipes sont en capacité de répondre aux demandes de nos Clients dans différents domaines:
- Centre d'appels :
- Service Commercial : vente d'abonnements par téléphone et relances factures, le tout en émission d'appels.
- Service Clients: réception des appels des abonnés, back office administratif, rétention, accompagnement sur les abonnemsnt numériques, enquêtes, etc...
- Gestion administrative des abonnements:
- Service abonnement délocalisé: traitement administratif des demandes d'abonnements, création et envois des propositions de réabonnements, gestion des routages, traitement de réclamations diverses (téléphone, courrier, mail), etc...
- Accompagnement startégique opérationnel, avec audit et propositions, pour assister les sociétés de Presse dans leur développement.
- Formation aux métiers du Service Client par téléphone.