EVO+, Spécialiste de la Relation Abonné

Nous découvrir

EVO+ - Plus qu'un centre d'appels!

Créée en 2004 par Jean-René CAU, EVO+ a su s'imposer, au fil des années, comme un spécialiste de la Relation Abonné, dans le domaine de la Presse. Historiquement implantés à Toulouse (quartier Jolimont), nous avons ouvert un deuxième site à Perpignan, au Centre Del Món, le 1er décembre 2020. Nous travaillons avec différentes sociétés du territoire français, diffusant des supports de Presse Quotidienne Régionale, de Presse Hebdomadaire Regionale, mais également de Presse Technique Spécialisée et de...

Créée en 2004 par Jean-René CAU, EVO+ a su s'imposer, au fil des années, comme un spécialiste de la Relation Abonné, dans le domaine de la Presse.

Historiquement implantés à Toulouse (quartier Jolimont), nous avons ouvert un deuxième site à Perpignan, au Centre Del Món, le 1er décembre 2020.

Nous travaillons avec différentes sociétés du territoire français, diffusant des supports de Presse Quotidienne Régionale, de Presse Hebdomadaire Regionale, mais également de Presse Technique Spécialisée et de Presse Professionnelle.

Journaux, magazines ou revues, Presse papier et/ou numérique, nos équipes sont en capacité de répondre aux demandes de nos Clients dans différents domaines:

- Centre d'appels :

  • Service Commercial : vente d'abonnements par téléphone et relances factures, le tout en émission d'appels.
  • Service Clients: réception des appels des abonnés, back office administratif, rétention, accompagnement sur les abonnemsnt numériques, enquêtes, etc...

- Gestion administrative des abonnements:

  • Service abonnement délocalisé: traitement administratif des demandes d'abonnements, création et envois des propositions de réabonnements, gestion des routages, traitement de réclamations diverses (téléphone, courrier, mail), etc...

- Accompagnement startégique opérationnel, avec audit et propositions, pour assister les sociétés de Presse dans leur développement.

- Formation aux métiers du Service Client par téléphone.

Image d'illustration de l'entreprise EVO+

Suivez-nous

www.evoplus.fr

Nos métiers

  • Téléprospecteur (H/F) en Service Commercial

    Votre mission principale consiste à vendre des abonnements de Presse Technique spécialisée ou de PQR (Presse Quotidienne Régionale) à des professionnels et des particuliers, par téléphone.

    Vous travaillez uniquement sur des fichiers ciblés fournis par nos Clients: ainsi, toutes les personnes qui y sont enregistrées, sont susceptibles d'être intéressées par le produit que vous allez leur vendre. 

  • Téléprospecteur (H/F) en Service Client

    Votre mission principale consite à répondre aux appels d'abonnés de différents journaux de Presse Quotidienne Régionale des régions Occitanie et Auvergne-Rhône Alpes.

    Vous aurez également des missions:

    - de traitement en Back Office administratif (vérification de règlement, demandes de portage de journaux, réclamations récurrentes, enregistrement d'abonnements, etc..)

    - en émissions d'appels (Rétention, prise d'abonnements, enquêtes, etc...)

Un de nos métiers vous intéresse mais aucune offre n'est à pourvoir ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée !

Nos avantages

Accès transports en commun
Métro Jolimont/Roseraie : 4 min à pied. Bus 19, 36 et 37
Formation
Formation interne au métier et aux produits.
Comité d'entreprise
Réductions tarifaires sur certains produits
Ticket restaurant
A partir 6 mois d'ancienneté: 50% pris en charge par société
Autre
Primes sur objectifs de 50 à 470€ brut par mois

Nos actualités

  • Image d'illustration de l'actualité Nouvelle mission!

    Nouvelle mission!

    Publié le 29/07/2022

    EVO+ gagne un nouveau contrat en Service Clients!